la-guerre-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-guerre-des-chiens

il y eut un temps ou les chiens vivait en paix, loin des villes. Jusqu'au jour ou les hommes les capturèrent. Plus tard, ils furent délaisser et devinrent errant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Rencontre~ [rp avec notre fondatrice♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayka
*Chien femelle*
Dayka


Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : France, Haute-Savoie (74)

Votre toutou
Âge: Comme max
Clan: celui de Max
Partenaire: Max jt'aime au l'infinie

~Rencontre~ [rp avec notre fondatrice♥] Empty
MessageSujet: ~Rencontre~ [rp avec notre fondatrice♥]   ~Rencontre~ [rp avec notre fondatrice♥] EmptyLun 22 Mar - 20:43

Je me reveilla a l'aube il faisait beau le temps était clair marlgé le mistral qui était présent, j'ouvrit mes beau yeux banalement marron avant de me redresser pour m'étirer je bailla, et me lècha les babines j'avais faim mon ventre gargouilla. Je me mis en chasse pour trouver une pauvre victime, une pauvre proies qui tomberai devant ma faim je sentait se vent qui m'empêchait de bien suivre la piste et la devant moi un petit lapin, je m'apllatit au sol les pates flèchient les oreilles en alertes j'attendais le bon moment LE moment clès se lapin se doudait sans doute de se piège mais avant qu'il ne puisse réagir je sauta sur lui mes crocs s'enfoncèrent dans sa petite gorge ils ne mirent pas longtemps a s'enfoncés et a couper la vie du pauvre mamifère, je l'engloutis sans attendre la faim était trop grande puis je me coucha pour bien digérer j'était monter a la montagne pour dormir dans cet endroit de paix, après qu'elques heures je me reveilla et la j'était dans la neige le blizzard c'était lever, mes poils volaient je cherchait quoi faire mais le froid ne me gênait pasje me mis a courir i heureuse mais la neige fondue au bout de quelques heures et la je sentit une odeur je regarda sans rien faire:

-"Qui est la?"

je n'était pas inquiète toute façon je sais me battre mais je ne cherchait pas les disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
¤Fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Ange


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : pas de chichi

Votre toutou
Âge: jeune chienne
Clan: solitaire
Partenaire: Uskyra, pour la vie et même après

~Rencontre~ [rp avec notre fondatrice♥] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre~ [rp avec notre fondatrice♥]   ~Rencontre~ [rp avec notre fondatrice♥] EmptyMar 6 Avr - 17:00

Ange vagabondait par-ci par-là s'en se soucier du reste. La jeune femelle voulait partir le plus loin possible des odeurs noséabondes de la ville. Elle partit en direction de la montagne. C'était le seul endroit où elle était à l'aise et où il y avait du calme. Mais Ange sentit la présence d'une autre femelle, et se dirigea vers une chienne.

-Salut, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-errant.1fr1.net
 
~Rencontre~ [rp avec notre fondatrice♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec notre fondatrice adorée
» Ange, fondatrice
» Rp avec Bouton d'or ?
» o0°RP avec Ange°0o
» oO°Rp Avec Rock°Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-guerre-des-chiens :: Hors-jeu :: ¤Corbeille¤-
Sauter vers: