la-guerre-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-guerre-des-chiens

il y eut un temps ou les chiens vivait en paix, loin des villes. Jusqu'au jour ou les hommes les capturèrent. Plus tard, ils furent délaisser et devinrent errant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny
#Chiot femelle#
Fanny


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Votre toutou
Âge:
Clan:
Partenaire:

Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ... Empty
MessageSujet: Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ...   Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ... EmptyVen 26 Mar - 16:31

Présentation de Douchka

Prénom: Fanny
Âge: 1 Mois
Sexe: Féminin
Poste (chien domestique, chien errant ou solitaire ?): Chien Errant

Caractère (minimum 2 ligne):

Fanny est une chienne timide, mais gentille. Comme tous les chiots de son âge, elle adore jouer. Chienne infatigable, Fanny est presque une surexcité qui pourrait vous faire perdre la tête. Fanny est un pot de colle. Elle déteste que les personne qui l’entoure partent chacune de leur côtés, du moins quand elle connaît ces personne et qu’elle les aime bien. Fanny est douce et intentionné. Malheureusement pour elle, elle n’est pas du genre à se défendre. On peut facilement la mener a faire ce qu’elle ne veut pas forcément faire. Mais elle reste toujours un chiot gentil, joueur avec plein d’amour à donner.

Physique (minimum 3 ligne):

Fanny est une croisée. Elle a du setter, du border collie et un peu d’épagneul breton. Fanny est majoritairement noire. On peut dire qu’elle a une écharpe blanche et quatre chaussettes blanches avec des points marron. Ce marron, on le retrouve sur ses joue, au dessus des ses yeux et de temps en temps sur ses pattes. Son ventre est tout blanc, et sa queux à un plumeau blanc. Pour son âge, Fanny est très grande. Elle n’est pas maigre, mais juste fine. Fanny n’est pas forte ni costaud. Elle est juste … Normale.

Histoire (minimum 7 ligne) :

Fanny est née chez un particulier. Celui-ci élevais des chiens depuis plusieurs année, mais n’en prenait pas soin. Son appartement n’était pour tant pas remplie, mais dans une pièce était entassé des centaines de cages. Plusieurs était dans une même cage, et il faisait leur besoins l’un sur l’autre. Il ne sortait que très rarement, pour que leur maître puisse nettoyer leur cage. Fanny était avec toute sa portée dans une cage aussi petite qu’un four. Elle était avec ses 7 congénères, ses frères et ses sœurs. Un jour, les voisins vinrent se plaindre au près de la police de la puanteur de l’appartement de leur voisin. La police vint chez le particuliers, visitèrent la maison et voulurent entrer dans le chenil. Malgré tout les efforts de l’homme pour que le policiers ne rentre pas, celui-ci réussis à entrer et vu tous ces chiens, qui, en voyant le policier, se mirent tous à aboyer. L’homme fut mit en prisons, et les chiens furent remis à la fourrière. Tous les vieux chiens furent euthanasiés, ainsi que les chiots et chien malade ou très jeune. Fanny fut la seule de toute sa portée à ne pas être euthanasié. Fanny fut mise dans une SPA, puis dans un chenil. Quand des adoptants vinrent pour l’adopter, elle les suivis sans rechigner, et quand ils ouvrirent le coffre pour la faire descendre, Fanny s’enfuit. Pendant sa course, elle rencontra une chienne, grande, et imposante : Dayka. Celle-ci voulu l’adopter, et après plusieurs semaines de vie avec elle, Fanny pris cette chienne pour sa mère. Dayka entra ensuite dans le clan des chiens errant, dont le chef s’appelle Max. Elle se fit toute petite, et le chef ne la remarqua même pas. Elle espère ne jamais se faire remarquer …

Code :
Ok by Max


Vous

Nom: Laura
Âge: 12 Ans
Comment avez-vous connu le forum: Par Max
Commentaire pour l'améliorer: Non
Autre: I am Douchka

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
*Chien mâle*
Lieutenant


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2010

Votre toutou
Âge: Adolescent
Clan: Solitaires
Partenaire: Celle qui sera rester enfermé dans mon coeur

Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ... Empty
MessageSujet: Re: Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ...   Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ... EmptyVen 26 Mar - 16:45

Bienvenue, elle est très mimi ta chienne
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
#Chiot femelle#
Fanny


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Votre toutou
Âge:
Clan:
Partenaire:

Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ... Empty
MessageSujet: Re: Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ...   Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ... EmptyVen 26 Mar - 22:08

Merci Very Happy

Et merci pour Fanny, elle te fait de gros bisous (la vrai qui est chez moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Max
¤Co fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Max


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans la plaine

Votre toutou
Âge: 3 ans
Clan: des errants
Partenaire: Dayka

Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ... Empty
MessageSujet: Re: Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ...   Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ... EmptySam 27 Mar - 1:04

Bienvenue, je crois que tout es bon =) valider miss, bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ... Empty
MessageSujet: Re: Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ...   Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douchka's RPs /Fanny RPs
» Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-guerre-des-chiens :: présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: