la-guerre-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-guerre-des-chiens

il y eut un temps ou les chiens vivait en paix, loin des villes. Jusqu'au jour ou les hommes les capturèrent. Plus tard, ils furent délaisser et devinrent errant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caïd
*Chien mâle*
Caïd


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans une prairie

Votre toutou
Âge:
Clan:
Partenaire:

Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock] Empty
MessageSujet: Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock]   Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock] EmptyDim 28 Mar - 2:01

    Ce matin, je me réveilla prêt de la ville, il y avait une forte agitation, je pris le collier en chaine que j'avais trouver il y a peu et je me dirigea vers ce village, avec ce collier j'étais sur que les gens de la fourrière ne me prendrais pas et m'enménerais dans une cage où je ne pourrais plus vagabonder en solo, je pris la ruelle qui s'offrait à moi, je mit engagea en trottinant fierment, faisant des cleins d'oeil à tout les chiennes mignonne que je pouvais trouver, plus loin j'arriva vers un restaurant, l'odeur des spaghettit bolognaise me titiya mes narines et à sans doute s'en sans apercevoir, l'italien avais oublier de fermer la porte, je regarda d'abord par la fenêtre, puis je baissa ma tête et sur la pointe des pieds je me dirigea vers une assiette, je passa doucement ma tête et hop je la choppa, trop tard pour les humains, j'étais déjà dehors avant qu'il ne m'attrape, je m'arrêta, mangeant mon festin et je renvoya l'assiette, il la prit et repartit je rigolat, puis en marchant, tête tournais vers la gauche sur le restaurant, je ne fis pas attention où j'allais et je tomba sur une Rottweiler.

    -Tu pouvais pas faire attention non, roh les gens de nos jours c'est pas possible de voir sa.

    Je la regarda droit dans les yeux voulant lui mettre la pression, je ne me préoccupais si il y avais un humain avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
¤Admin~A votre service¤
Rock


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : ☼France/Haute-savoie☼

Votre toutou
Âge: Adolescente
Clan: Domestique
Partenaire: Qui voudra d'une chienne aussi impulsif ??

Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock]   Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock] EmptyDim 28 Mar - 13:13

Ce matin, Joy vint me chercher de bonne heure, elle me mis ma laisse blanche avec mon collier blanc avec quelle nœud noir dessus et nous partîmes en balade. Nous nous arrêtions a tous les magasins de vêtement, elle avait déjà plusieurs sac quand elle se souvenus qu'elle devait acheter du pain, elle s'arrêta devant et m'attacha a l'entrer, enfin elle croyait m'avoir attacher. Quand je sentis un chien se cogner a moi et en plus il me disait en me regardant droit dans les yeux

-Tu pouvais pas faire attention non, roh les gens de nos jours c'est pas possible de voir sa.

Il me veut quoi lui, je lui montra les crocs très méchamment

-Tu t'est regarder, chien des rue, tu n'est pas regarder ou quoi ?

A mon tour de le regarder dans les yeux, si il croyait me faire peur il avait tout perdu.Nous n'étions pas loin d'un restaurant, il avait encore de la sauce tomates entre les babines et je ne put résister :

-Ta juste un peu de sauce tomates sur les babine, c'est un nouveaux style ?

Je me moquer vraiment de lui mais près tout il n'avait cas pas m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
*Chien mâle*
Caïd


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans une prairie

Votre toutou
Âge:
Clan:
Partenaire:

Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock]   Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock] EmptyDim 28 Mar - 17:50

    -Ta juste un peu de sauce tomates sur les babine, c'est un nouveaux style ?

    Quoi encore de la sauce tomate ? Oh nan j'croyais m'avoir tout enlever !

    -Ouais ta vu j'me suis empifrer de spaghetti un bon repas copieux contre de simple croquette que tu prends chaque jour Ha Ha !! J'suis sure que t'es même pas capable d'en prendre, allez j'te prend au défi d'être plus capable que moi deux prendre une assiette bien plus copieuse, bien évidement on partage.

    Je cassa sa corde, je la traina avec moi vers le restaurant.

    -Allez à toi, j'en prend une et toi aussi.

    On entra, je partis pas trop loin non plus de la sortie, je me dirigea d'un pas lent vers une assiette copieuse je la pris délicatement ne voulant lui attirait l'intention, puis le coup de grâce je partit une fois de plus avec.

    -Aller viens on déchampe c'hest le moment !!

    On partis vers le fond de la rue à gauche, une petite ruelle s'engagea vers le côté, on pouvait entendre l'italien porter plainte, je me tournas vers mon deuxième déjeuner et lui adressa la parole.

    -Alors le chien des rues n'a pas remplie plus copieusement la princesse des hommes sauvages ?

    Je la regarda et lui dit une nouvelle fois.

    -Au fait c'est quoi ton nom princesse ? Moi c'est Caïd.


[Princesse comme dans la belle et le clochard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rock
¤Admin~A votre service¤
Rock


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : ☼France/Haute-savoie☼

Votre toutou
Âge: Adolescente
Clan: Domestique
Partenaire: Qui voudra d'une chienne aussi impulsif ??

Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock]   Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock] EmptyLun 29 Mar - 20:48

Il memetta au defi de prendre un assiette

*QUand tu veut*

Il cassa la code et partimes, il pit une bonne assiette et je commenca a manger quand il me dit.

-Au fait c'est quoi ton nom princesse ? Moi c'est Caïd.

Princesse ?? Non mais il a perdu la raison ??Il se nommer Caïd, sa lui aller bien

-La pincesse se nomme Rock, je sais pas très crédible

Je le regarda quand je repensa au chien errant qui m'avait fait une cicatrice a la patte, il lui ressembler beaucoup, je me mis acroupis et commenca a lui grogner dessus plus méchament que tout a l'heure.

[c'est pas toi celui qui ma fait la cicatrice]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock]   Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est marrant Hi Hi !! [PV Rock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO°Présentations de Rock°Oo
» oO°Rp Avec Rock°Oo
» Jamais deux sans trois. | PV Caïd & Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-guerre-des-chiens :: la ville :: Devant le restaurant-
Sauter vers: