la-guerre-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-guerre-des-chiens

il y eut un temps ou les chiens vivait en paix, loin des villes. Jusqu'au jour ou les hommes les capturèrent. Plus tard, ils furent délaisser et devinrent errant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de tentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tentation
#Chiot femelle#
Tentation


Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : un coin pomé xD

présentation de tentation Empty
MessageSujet: présentation de tentation   présentation de tentation EmptyDim 28 Mar - 13:01

prénom:Tentation
age:1 mois
sexe:Femelle
poste (chien domestique, chien errant ou solitaire ?):chien domestique

caractère (minimum 2 ligne):Tentation à exeptionnellement les yeux de sa maitresse, c'est bien mystérieux, pour un cocker elle a forcément des oreilles pendante et bouclé, elle entend même très bien, son pelage doux et satiné est noir, mal reusement elle à une cicatrice sur son ventre lors d'un accident.

phisyque (minimum 3 ligne):Tentation est tres caline, protectrice des gens ou chien qu'elle aprécie énormémant, elle n'obéis qu'à sa maitresse Marion, de nature calme et posé, Tentation n'est pas du tout capable de chercher la bagarre, sauf bien sur si vous la provoquer mais là c'est plutôt Marion qui réplique plus facilement.

histoire (minimum 7 ligne) : Tentation n'a pas eu une vie glorieuse. Tout a commencé il y a deux mois (et nan pas un !) Marion voulais absolument un petit chien mais ses parents n'était pas d'accord ! Ils disaient qu'elle ne saurais pas s'en occuper ! Puis un jour alors qu'elle allais au college comme tous les matins, elle vis une voiture qui roulait vraiment très très vite ! Tout a coup elle percuta un chiot qui traversait la route ! Sur d'elle, elle traversa la route et alla sauver le petit chiot ! Elle le pris dans ses bras (il était vraiment très petit) et l'emmena au vétérinaire le plus proche qu'elle connaissais très bien ! Le chiot s'en sorti bien mais avec une cicatrice sur son ventre ! Puis ses parents ont bien voulu qu'elle l'adopte car ce pauvre chiot était abandonné ! Le vétinaire lui dit que c'était une femelle, elle décida donc de l'appeller Tentation , ils ne retrouvairent pas le propriétaire de la voiture ! Mais elle et Tentation vécurent heureuse ! Et en prime elle avais louper une journée de cours ! L'élever a été plutot facile grace a son voisin le Dr Huget (le vétérinaire !). Maintenant Tentation est trés obeïssante et lui fait la fête tous les jours. Elle ne peut pas réver de mieux.

code : Ok bye Ange

nom:Marion
age:13 ans
comment avez-vous connu le forum:Une amie (pauline dites max) me l'a conseillé
commentaire pour l'améliorer:Aucun il est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rock
¤Admin~A votre service¤
Rock


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : ☼France/Haute-savoie☼

Votre toutou
Âge: Adolescente
Clan: Domestique
Partenaire: Qui voudra d'une chienne aussi impulsif ??

présentation de tentation Empty
MessageSujet: Re: présentation de tentation   présentation de tentation EmptyDim 28 Mar - 13:04

Bienvenue pas specialement a moi de le die mais manue le code et une ligne au physique, sinon moi aussi j'ai un cocker XD
Revenir en haut Aller en bas
Max
¤Co fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Max


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans la plaine

Votre toutou
Âge: 3 ans
Clan: des errants
Partenaire: Dayka

présentation de tentation Empty
MessageSujet: Re: présentation de tentation   présentation de tentation EmptyDim 28 Mar - 13:06

Salut Marion allias Tentation, alors il faut des lignes au physsique et au caractère, ensuite c'est quelqu'un qui la présente pas toi en faite exemple : Tentation est de nature calme, elle obéit au doigt et à l'oeil de sa propriètaire...

tu comprend ? je te laisse corriger, édite au lieu de recommencer c'est un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
¤Fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Ange


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : pas de chichi

Votre toutou
Âge: jeune chienne
Clan: solitaire
Partenaire: Uskyra, pour la vie et même après

présentation de tentation Empty
MessageSujet: Re: présentation de tentation   présentation de tentation EmptyDim 28 Mar - 13:14

la retardataire que je fait. Je peux pas en placer une à cause de mes occupation. Donc, welcome, ça vas? Ligne manquante et code. Aussi non, Les autre ont tou dit {regard flamboyant}
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-errant.1fr1.net
Rock
¤Admin~A votre service¤
Rock


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : ☼France/Haute-savoie☼

Votre toutou
Âge: Adolescente
Clan: Domestique
Partenaire: Qui voudra d'une chienne aussi impulsif ??

présentation de tentation Empty
MessageSujet: Re: présentation de tentation   présentation de tentation EmptyDim 28 Mar - 13:16

Ah oui je voulait e dire que c'est sa chienne qu'il faut présenter XD, Ange pas grave je viens a peine de me lever moi XD, si j'ai bien comprit moi je met la couleur et le rang ??, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max
¤Co fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Max


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans la plaine

Votre toutou
Âge: 3 ans
Clan: des errants
Partenaire: Dayka

présentation de tentation Empty
MessageSujet: Re: présentation de tentation   présentation de tentation EmptyDim 28 Mar - 13:23

Oui Rock, Ange je te laisse mettre ton Ok by Ange, je verrouillerais et déplacerais le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
¤Fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Ange


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : pas de chichi

Votre toutou
Âge: jeune chienne
Clan: solitaire
Partenaire: Uskyra, pour la vie et même après

présentation de tentation Empty
MessageSujet: Re: présentation de tentation   présentation de tentation EmptyDim 28 Mar - 13:59

et gnagnagna, voilà et vous faîtes le reste. [mais à quoi je seeeert !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-errant.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation de tentation Empty
MessageSujet: Re: présentation de tentation   présentation de tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Max
» Fiche de présentation
» Presentation de Bouton d\'or
» Présentation de Caïd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-guerre-des-chiens :: présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: