la-guerre-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-guerre-des-chiens

il y eut un temps ou les chiens vivait en paix, loin des villes. Jusqu'au jour ou les hommes les capturèrent. Plus tard, ils furent délaisser et devinrent errant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chance
*Chien mâle*
Chance


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque Empty
MessageSujet: Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque   Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque EmptyJeu 1 Avr - 12:23

Présentation de Chance

prénom:Chance
age: 4ans
sexe:Mâle
poste (chien domestique, chien errant ou solitaire ?):chien errent

caractère (minimum 2 ligne):Chance est très gentil et très doux,il peut se mettre facilement en colère,il est intelligent,son poil est toujours très doux,il peut parfois être en train de commander quelqu'un quand Max n'est pas la.

phisyque (minimum 3 ligne):Il est tout beige,les yeux bleue,le bout du museau marron,le bout des oreille beige,la queue beige,les quatre pattes beige,le poil doux,Chance est très soyeux, il à l'intérieur des oreilles rose comme tout les chiens bien sur , il a toujours les oreilles replier c'est son habitude ,il a toujours la langue sortie comme si il voulaient mordre

histoire (minimum 7 ligne) :Chance est née auprès de sa mère comme tous les autre chien,mais un jour sa mère mourra car elle ces fait écraser par une voiture Chance étant tout seul et il était dans les rues personne ne voulaient de lui car Chance entendit :

-Que ce qu'il est moche se chien être beige se n'est pas très beau avec des yeux bleu-

C'étaient famille avec un enfant qui le voulait mais c'est ses parents qui ne voulait pas.Puis il se promena est vu au loin un clan de chien errant il dit :

-je peut vous aider-

est le chef du clan dit :

-oui on cherche des chiens errent qui non pas de famille tu ne saurait pas ou il y en n'a-

puis il répondit :
-si un c'est moi même-

alors il le pris dans le clan et il fit des merveille alors maintenant quand Max (c'est le nom du chef ) par c'est lui qui dirige la troupe.

code :
Ok by Max



Vous

Prénom:Alison
age:9 ans
comment avez-vous connu le forum:par spirit l'histoire continue
commentaire pour l'améliorer:non
autre:je suis Shiko sur spirit et j'ai rajouté Pré a Nom
[center]


Dernière édition par Chance le Mer 14 Avr - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
*Chien femelle*
Maya


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : je t'aime mon dadou d'amour Garian

Votre toutou
Âge: 2ans
Clan: des Solitaire
Partenaire: Je t'aime Shaw pour toute ma vie

Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque Empty
MessageSujet: Re: Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque   Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque EmptyJeu 1 Avr - 18:11

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rse-music.skyrock.com/?connect=1
Chance
*Chien mâle*
Chance


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque Empty
MessageSujet: Re: Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque   Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque EmptyJeu 1 Avr - 21:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Max
¤Co fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Max


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans la plaine

Votre toutou
Âge: 3 ans
Clan: des errants
Partenaire: Dayka

Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque Empty
MessageSujet: Re: Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque   Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque EmptyVen 16 Avr - 17:13

Pfou j'suis à la bour, enfin bref bienvenue et Rock te mettra te couleur et ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Rock
¤Admin~A votre service¤
Rock


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : ☼France/Haute-savoie☼

Votre toutou
Âge: Adolescente
Clan: Domestique
Partenaire: Qui voudra d'une chienne aussi impulsif ??

Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque Empty
MessageSujet: Re: Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque   Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque EmptyVen 30 Avr - 0:03

Bienvenue moi aussi a la bou bon je te met la couleur du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque Empty
MessageSujet: Re: Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque   Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance que-ce qu'il est chanceux celui la ! en cour il me reste juste 1 ligne au phisyque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-guerre-des-chiens :: présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: