la-guerre-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-guerre-des-chiens

il y eut un temps ou les chiens vivait en paix, loin des villes. Jusqu'au jour ou les hommes les capturèrent. Plus tard, ils furent délaisser et devinrent errant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 loup blanc et chien [pv Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
¤Fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Ange


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : pas de chichi

Votre toutou
Âge: jeune chienne
Clan: solitaire
Partenaire: Uskyra, pour la vie et même après

loup blanc et chien [pv Max] Empty
MessageSujet: loup blanc et chien [pv Max]   loup blanc et chien [pv Max] EmptyDim 21 Mar - 21:19

Ange se promenait au parc des loups. C'était la qu'elle était nés, dans ce parc là. Sa mère, une superbe louve blanche, l'avait mis au monde à cette endroit. Son père était une husky pur race. En gros, Ange avait un côté loup qui dominait celui du chien. La belle chienne se rendit à la cage où une vieille louve était. Elle hurla un cris de loups. Et oui, elle était mi-loup mi-chien, donc aboyait et hurlait. La louve se tourna vers elle et sourit.

-Ca faisait longtemps que tu n'était pas venu me voir Ange.

-désolée maman, j'était très pris ces temps-ci. Tu à vraiment vieillis je trouve.

-comme tu peux le voir, je n'ai plus toute ma jeunesse.

Soudainement, la louve blanche huma l'air.

-Il y à un chien ici. Vas-t'en, il pourrait se demander qu'est-ce que tu fais à parler avec moi.

Ange partit et s'aventura dans un petit bois qui était dans le parc. La-bas, il y avait des fleur et des fruits, le paradis. Mais elle tomba né à né avec le chien...
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-errant.1fr1.net
Max
¤Co fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Max


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans la plaine

Votre toutou
Âge: 3 ans
Clan: des errants
Partenaire: Dayka

loup blanc et chien [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: loup blanc et chien [pv Max]   loup blanc et chien [pv Max] EmptyMar 23 Mar - 16:11

    Ce matin il faisait un temps magnifique, un soleil radeux et un ciel bien découvert, partant pour une bonne promenade en solitaire, j'aimais être tranquille parfois, bien que j'avais des responsabilités au près de mon clan, je partis vers le village, je voulais visiter et pour une fois de ma vie, je voulais les embêter et me faire courser par eux, je pris un petit chemin et je découvris sur mon passage une louve, ou peut-être même une chienne, je pensa plutôt pour une croiser, je la regarda, jolie mais mon coeur était déjà pour Dayka, ma belle chienne, jolie rencontre aussi, je m'adressa.

    -Salut, je m'appelle Max, je suis le chef d'un clan, et toi qui es-tu au juste, une croiser chien et loup ?

    Qu'est ce que je peux poser comme question moi alors, je m'arrête jamais de causer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
¤Fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Ange


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : pas de chichi

Votre toutou
Âge: jeune chienne
Clan: solitaire
Partenaire: Uskyra, pour la vie et même après

loup blanc et chien [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: loup blanc et chien [pv Max]   loup blanc et chien [pv Max] EmptyMar 6 Avr - 17:05

-Croisé? Ha bah, merci de me le rappeller. T'es du coin? J't'ai jamais vu par ici?

Aïe, mode piplette: on. Ange ne pouvait s'empêcher de parler de tout et de rien. Parfois, ça lui prenait à l'aveuglette de poser des question comme ça. Chef d'un clan? Elle, c'était une vagabonde, et elle restera libre toujours. Non mais.

-pour plus de détail: je m'appelle Ange, et je suis "croisé", comme tu le dis, entre un Husky et une louve. Ca répond à ta question?

C'est fou ce qu'elle pouvait se montrer agressive envers les inconnus. D'autant qu'elle n'avait confiance en personne, sauf sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-errant.1fr1.net
Contenu sponsorisé





loup blanc et chien [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: loup blanc et chien [pv Max]   loup blanc et chien [pv Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loup blanc et chien [pv Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-guerre-des-chiens :: Hors-jeu :: ¤Corbeille¤-
Sauter vers: