la-guerre-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-guerre-des-chiens

il y eut un temps ou les chiens vivait en paix, loin des villes. Jusqu'au jour ou les hommes les capturèrent. Plus tard, ils furent délaisser et devinrent errant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un RP avec notre fondatrice adorée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière
*Chien femelle*
Poussière


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Votre toutou
Âge:
Clan:
Partenaire:

Un RP avec notre fondatrice adorée Empty
MessageSujet: Un RP avec notre fondatrice adorée   Un RP avec notre fondatrice adorée EmptyLun 22 Mar - 1:16

Je me réveilla dans ma ruelle sombre et partit faire une balade dans la rue. Plusieurs voitures me klaxonnaient au passage. J'arriva dans la pleine et me promena en trottinant et en cherchant quelque chose a manger. Enfin, un gros oiseau vraiment dodu se posa sur le sol. Je me rapprochait doucement et bondis mais il s'envola il avait du me sentir. Je me cogna la mâchoire contre un gros cailloux. Je me releva en hurlant de douleur et m'allongea dans l'herbe fraiche sous un arbre. Je vis une ombre s'approcher, surement un chien. Je leva la tête prête a bondir sur mes 4 pattes au cas ou ca serait une menace et prête a attaquer au cas ou ca serait une bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
¤Fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Ange


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : pas de chichi

Votre toutou
Âge: jeune chienne
Clan: solitaire
Partenaire: Uskyra, pour la vie et même après

Un RP avec notre fondatrice adorée Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec notre fondatrice adorée   Un RP avec notre fondatrice adorée EmptyLun 22 Mar - 19:45

Ange se baladait de part et d'autre. La mi-louve en avait un peu marre de la ville et sortit pour se promener à la campagne. Elle s'aventura dans la plaine pour humer l'air de la nature. Elle se retourna et regarda la ville. Pollution et odeur noséabonde s'en suivait. Ange courut loin de toute cette crasse. La jeune chienne se balada dans la plaine. Bien que se soit pour elle un endroit bien petit, elle ne s'en plaignait pas. Après tout, les loups vivait dans de grand espaces. Elle vit au loin une autre chienne, prête à attaquer.

-salut, t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-errant.1fr1.net
 
Un RP avec notre fondatrice adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange, fondatrice
» ~Rencontre~ [rp avec notre fondatrice♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-guerre-des-chiens :: Hors-jeu :: ¤Corbeille¤-
Sauter vers: