la-guerre-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-guerre-des-chiens

il y eut un temps ou les chiens vivait en paix, loin des villes. Jusqu'au jour ou les hommes les capturèrent. Plus tard, ils furent délaisser et devinrent errant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock
¤Admin~A votre service¤
Rock


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : ☼France/Haute-savoie☼

Votre toutou
Âge: Adolescente
Clan: Domestique
Partenaire: Qui voudra d'une chienne aussi impulsif ??

Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya] Empty
MessageSujet: Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya]   Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya] EmptyMar 30 Mar - 20:18

. Se matin, je me reveilla dehors, et oui les humains sont parfois speciale et font dormir les chiens dehors. Je m'ettira, me secoua pour enleve la rosée de mon dos, et commenca ma petite balade matinal. En me baladans je rencontra plusieurs male qui me draguer, je ne leur preter aucune attention, je continua ma route, un leger vent se faisait sentir mais le soleil du matin changer tout en raichauffant mon poils noir.

. Après une longue route j'arriva a une grande, non une énorme etendue d'herbe devant moi, l'envie était trop forte et je partis a toute vitesse, courant de partout sautant. QUand je remarqua qu'une chienne me regarder, je sentais son odeur de loin pas pace qu'elle pue loin de la, c'est juste que nous les chiens avons un odora très developper mais moi étant chienne de militaire, de police tout se que vous voullez j'avais l'odora encore plus developper. Je m'arreta de faire tout se que je faisait et m'approcha d'elle.

-Bonjour chienne des rue, je me nomme Rock, et toi ??

Peut-être je l'avais blaisser a lui dire chienne des rue

-Le "chienne des rue" n'est pas méchant, c'est juste ma facon de m'adresse a toi, c'est une petite habitude.Je suis une chienne de militaire et toi ?? je veut dire a tu toujour était......sauvage ?

Je la regade esperant ne pas l'avoi top blesser en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Maya
*Chien femelle*
Maya


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : je t'aime mon dadou d'amour Garian

Votre toutou
Âge: 2ans
Clan: des Solitaire
Partenaire: Je t'aime Shaw pour toute ma vie

Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya]   Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya] EmptyDim 4 Avr - 12:47

la chienne me parla et puis c'est bien d'avoir des amis qu’on
t'on n’es nouvelle puis je lui répondis:


-''bonjour bin oui je suis nouvelle chienne sauvage je Vient juste d'arrivez ce matin.
moi je me nomme Maya je suis une Husky et toi tes quoi?.''


je la regarda et je lui sourit j'attend ca réponse pour qu’elle me dise ,
Puis j’attends un bruit dans les rue j'ai u très peur de ce bruit.


(Désoler c'est cours pas trop d'inspiration mais a près sa sera oui longs)
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rse-music.skyrock.com/?connect=1
Rock
¤Admin~A votre service¤
Rock


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : ☼France/Haute-savoie☼

Votre toutou
Âge: Adolescente
Clan: Domestique
Partenaire: Qui voudra d'une chienne aussi impulsif ??

Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya]   Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya] EmptyVen 30 Avr - 0:10

[pas grave]

La chienne se nomme Maya, elle était nouvelle, puit me demanda se que j'étais

-Ba je suis une chienne domestique, pourquoi sa se voit pas ?? Est je suis une rottweille, sa se voit vraiment pas avec mon colier ??


Je la regarder, elle était bizarre quand même, mais très gentille.Je l'apprecie, mais pas autant que Caïd, 'ailleur je me demander ou il pouvait être... enfin bref

-Pourquoi a tu peur d'un simple bruit de branche ??

Quand je regarda, se n'était pas des branches mais la fourriere qui venait vers nous,

-VITE CACHE TOi !!!!!!!

Je la poussa pour la cacher, quand les hommes arriverent vers nous, je grossis mon poitrail se qui me rendait très aggressif, et je montra les croc et grogna

-Oh tout doux ma belle, calme toi

Je suis pas ta belle, fille !!!!!


Je lui aboua dessus en montra les croc comme pour le mordre, il partit en courant avec son ami

-Désolée je ne t'est pas fait mal au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya]   Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka]
» ¤Maya Rp's¤
» Maya belle Chienne Husky
» I love you, and you love me (pv Maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-guerre-des-chiens :: Hors-jeu :: ¤Corbeille¤-
Sauter vers: