la-guerre-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-guerre-des-chiens

il y eut un temps ou les chiens vivait en paix, loin des villes. Jusqu'au jour ou les hommes les capturèrent. Plus tard, ils furent délaisser et devinrent errant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I love you, and you love me (pv Maya)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaw
*Chien mâle*
Shaw


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : auprès de Maya

Votre toutou
Âge: jeune chienne
Clan: solitaire
Partenaire: Maya, quand je te vois mon coeur fait boum boum, mais mon esprit dis je t'aime

I love you, and you love me (pv Maya) Empty
MessageSujet: I love you, and you love me (pv Maya)   I love you, and you love me (pv Maya) EmptyLun 12 Avr - 15:17

Shaw se promenait au bord du fleuve. L'eau était bonne et en cette saisonchaude, un peu glacial. Le jeune chien y plongea et nagea jusqu'à la rive gauche. Shaw étant un excellent nageur, il n'eut aucun mal à traverser. Mais le fleuve menait à une petite cascade, non dangereuse pour les hommes, mais mortel pour les chiens. Si un jeune inconscient qui venait se baigner, se laisse flotter avec le courant, il ne peut pas échapper à cette cascade, et ne reverra plus sa famille. Pendant qu'il se sèchait, i sentit une odeur. Celle du belle chienne, nommé Maya. Haaa, Maya. C'était la chienne dont il éait amoureux, mais elle ne le savait pas. D'un bond, il coura vers la husky.
Revenir en haut Aller en bas
Shaw
*Chien mâle*
Shaw


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : auprès de Maya

Votre toutou
Âge: jeune chienne
Clan: solitaire
Partenaire: Maya, quand je te vois mon coeur fait boum boum, mais mon esprit dis je t'aime

I love you, and you love me (pv Maya) Empty
MessageSujet: Re: I love you, and you love me (pv Maya)   I love you, and you love me (pv Maya) EmptyVen 16 Avr - 13:20

[up?]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
*Chien femelle*
Maya


Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : je t'aime mon dadou d'amour Garian

Votre toutou
Âge: 2ans
Clan: des Solitaire
Partenaire: Je t'aime Shaw pour toute ma vie

I love you, and you love me (pv Maya) Empty
MessageSujet: Re: I love you, and you love me (pv Maya)   I love you, and you love me (pv Maya) EmptySam 17 Avr - 21:22

(désoler j'était absente^^)

Maya ce promenais elle aperçoit un très beau chien il était super magnifique
Elle approcha de lui et lui dit :

-« ‘’bonjour je m’appelle Maya et vous ? Dou veiner vous moi je suis un chienne Solitaire ? ’’»
J’attendis ca réponse je bua un cou dans le fleuve très froids et bonne
Puis je lui sourie et me coucha a terre.


(C’est cours désoler la prochaine fois sasserai pas cours^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rse-music.skyrock.com/?connect=1
Shaw
*Chien mâle*
Shaw


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : auprès de Maya

Votre toutou
Âge: jeune chienne
Clan: solitaire
Partenaire: Maya, quand je te vois mon coeur fait boum boum, mais mon esprit dis je t'aime

I love you, and you love me (pv Maya) Empty
MessageSujet: Re: I love you, and you love me (pv Maya)   I love you, and you love me (pv Maya) EmptySam 8 Mai - 17:57

Shaw ravala sa salive et ne répondit pas tout de suite, ne pouvant détacher se syeux des siens. Il la voyait tous les jours, et connaissait tous sur elle, mais elle ne le connaissait pas. Ca désespéra un peu le jeune chien, mais il répondit à la question de la belle Maya.

-heu, heu, moi c'est Shaw, et je suis aussi solitaire, héhé

Ohh, la gaffe. Il espérait ne pas l'avoir trop donner de fausse idée sur lui, et et continuait de la fixer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
¤Fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Ange


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : pas de chichi

Votre toutou
Âge: jeune chienne
Clan: solitaire
Partenaire: Uskyra, pour la vie et même après

I love you, and you love me (pv Maya) Empty
MessageSujet: Re: I love you, and you love me (pv Maya)   I love you, and you love me (pv Maya) EmptyJeu 2 Sep - 18:00

[up maya]
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-errant.1fr1.net
Contenu sponsorisé





I love you, and you love me (pv Maya) Empty
MessageSujet: Re: I love you, and you love me (pv Maya)   I love you, and you love me (pv Maya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you, and you love me (pv Maya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Maya Rp's¤
» Maya belle Chienne Husky
» Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-guerre-des-chiens :: Le territoire des solitaires :: Le fleuve-
Sauter vers: