la-guerre-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-guerre-des-chiens

il y eut un temps ou les chiens vivait en paix, loin des villes. Jusqu'au jour ou les hommes les capturèrent. Plus tard, ils furent délaisser et devinrent errant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre assez interressante [PV Dayka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
¤Co fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Max


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans la plaine

Votre toutou
Âge: 3 ans
Clan: des errants
Partenaire: Dayka

Rencontre assez interressante [PV Dayka] Empty
MessageSujet: Rencontre assez interressante [PV Dayka]   Rencontre assez interressante [PV Dayka] EmptyDim 21 Mar - 20:58

    Je me réveilla au sein du troupeau encore endormie, je trottina vers une bute et l'admira que toute sa splendeur, Chance était réveiller, je lui confia mon clan entre ses pattes pendant ma balade, je lui faisais énormémant confiance depuis que je l'ai connue, il est très protecteur et protége donc à la hauteur, je me balada et découvrit un pauvre lapin, je vis Ombre d'une Nuit le courser derrière, mais le lapin fut bien plus rapide qu'elle malheureusement.

    -Alors on a un petit creus de bon matin ma chère Ombrette.

    -Te moque pas de moi Max, tu ne pourrais en faire autant et tu le sais très bien d'ailleurs.

    J'aussa les épaules, j'en découvrit un, je m'avança à plat ventre, je rempais lentement vers ma proie, puis je bondit il prit peur trop tard que je l'attrapa et lui cassa le cou, il mourut donc sur le coup, je le donna à Ombre d'une Nuit.

    -Tiens pour toi, je me débrouillerais, ta besoin de force ainsi que Poussière, vous êtes toute deux très prometteuse pour le clan.

    Je lui fis un clein d'oeil et partit, mon trot était régulier, subitement je sentis mon clan s'agiter, Chance et le reste s'élançais vers moi.

    -Max il y a un humain avec un ou plutôt une chienne, en tout cas ils viennent vers nous.

    -Va conduire le clan à la cachette, je m'occupe d'eux, si je ne reviens au bout d'un certain temps occupe toi bien du clan.

    Je galopa vers les rodeurs, je découvris la chienne seule et je me jeta sur elle en grognant.

    -Va t-en toi et ton bipède, vous n'avez rien à faire ici déguerpissez ilico.
Revenir en haut Aller en bas
Dayka
*Chien femelle*
Dayka


Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : France, Haute-Savoie (74)

Votre toutou
Âge: Comme max
Clan: celui de Max
Partenaire: Max jt'aime au l'infinie

Rencontre assez interressante [PV Dayka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez interressante [PV Dayka]   Rencontre assez interressante [PV Dayka] EmptyLun 22 Mar - 9:16

Marcher, marcher, encore marcher dans un froid glaciale dans une neige froide, j'en avais marre pourquoi je ne pouvais pas rester coucher devant une cheminé dans un bon panier, mais non! Vu la chance que j'ai je vais encore tomber sur des assassins alors bon je préfère rester seule sans personne pour montrer la noblesse de ma race. Pourquoi chercher un clan, une famille a part que c'est très calme et reposant que l'on n'a des amis se n'est rien un clan, enfin pour moi je sais que certains chiens mourrait sans clan, peut être que si moi j'avais appris a aimer je ne saurais pas de cet avis enfin après moi, c'est moi!

Je huma l'air pour voir si aucuns chiens ne me suivais ou aucuns chef n'était dans mon périmètre mais je ne veut pas de problème ma renommé chez les hommes est assez grande pourquoi sans faire une dans le monde canin je continuais de marcher dans la neige qui recouvrait la glace mais avec mon pelage et ma race venant du Tibet montagne très froide, certes je ne venais que de la Haute-Savoie mais sa n'allais, je n'avais pas froid j'étais même très bien. Enfin jusqu'à se qu'un husky noir et blanc ne se jette sur moi grognant certes il était beau, mais la!!!
Je le poussa et le remis a terre pour lui montrer que je ne me laisserai pas faire et puis vu mon passé de chienne de combat j'étais sur de gagner, mais je me calma en repensant a mon passé je revint m'assoir devant lui avant de parlez de ma voix massive mais douce:


"-Quel bipède?Je suis une chienne qui était chez eux mais il m'ont maltraiter et fait de moi une chienne de combat puis j'ai tuer mes maître avec un coups de ras de bol et j'ai été relâcher voilà plusieurs années que je cherche des amis mais tout les chiens connaisse ma renommée alors bref! Et vous je sais que vous êtes chef mais s''il-vous-plaît si vous voulez me tuer alors faîtes le je ne veut pas me battre!"

Je parlais fièrement je n'était pas une chienne faible et facile et je le prouvait comme mon père m'avais appris j'avais la tête haute.Mais je regarda se si beau chien je ne pouvais détacher son regard du mien.

[On se bas pas hein? On n'est amis steupllait mon Max
Rencontre assez interressante [PV Dayka] Icon_neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Max
¤Co fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Max


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans la plaine

Votre toutou
Âge: 3 ans
Clan: des errants
Partenaire: Dayka

Rencontre assez interressante [PV Dayka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez interressante [PV Dayka]   Rencontre assez interressante [PV Dayka] EmptyMer 24 Mar - 18:26

    -Quel bipède ? Je suis une chienne qui était chez eux mais il m'ont maltraiter et fait de moi une chienne de combat puis j'ai tuer mes maître avec un coups de ras de bol et j'ai été relâcher voilà plusieurs années que je cherche des amis mais tout les chiens connaisse ma renommée alors bref ! Et vous je sais que vous êtes chef mais s' il-vous-plaît si vous voulez me tuer alors faîtes le je ne veut pas me battre !

    -Désolé je croyais que tu étaits la chienne de cette humain là bas, te tuer ? Ai-je une tête à tuer des chiens moi ? Laisse moi rire, ce petit manège me sert juste à effrayer les mauvais regarde de mon territoire si renommé.

    Je la regarda longtemps, certe mignonne mais elle ne valait peut-être pas la peine d'être du clan, je ne cherchais que des chiennes qui valait la paine d'avoir le coupe de patte.

    -Chasse tu bien ? Mes chiennes on du mal à chasse ces derniers temps, faute de manque de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Dayka
*Chien femelle*
Dayka


Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : France, Haute-Savoie (74)

Votre toutou
Âge: Comme max
Clan: celui de Max
Partenaire: Max jt'aime au l'infinie

Rencontre assez interressante [PV Dayka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez interressante [PV Dayka]   Rencontre assez interressante [PV Dayka] EmptyDim 28 Mar - 12:59

pfffff
Je fit un tour avec mes yeux franchement il croit que je ne sais pas chassez il devrait mieux me regardez j'était bien grâce et bien fournit si je ne savais pas chassez pour me nourrir je serait morte a l'heure qu'il est, je regarda le jeune chef qui devait être de mon âge:


-"Si je ne savais pas bien chassez regarde moi croit tu vraiment que je saurait aussi bien fournit?"

J'afficha un sourire a la fois rassurant mais pas non plus stupide je me gratta le cou avant de me remettre devant le husky, noir et blanc au yeux bleu enfin azure je me mis a plat ventre et sauta sur le lièvre qui nous regardait depuis 10 minutes déjà mes crocs s'enfoncèrent dans la chaire tendre du lièvre et le ramenna au chiens dominant le déposa a ses pates et recula (la scène de antartica maxou)

-"Tiens voir!"

Et je lui fit une petite léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Max
¤Co fondatrice et modow~Pour vous servir¤
Max


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans la plaine

Votre toutou
Âge: 3 ans
Clan: des errants
Partenaire: Dayka

Rencontre assez interressante [PV Dayka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez interressante [PV Dayka]   Rencontre assez interressante [PV Dayka] EmptyDim 28 Mar - 17:15

    -Tu es bien fournis parce que les hommes te nourrisait bien, tu te bat, tu manges, tu tue quelqu'un que tu ne connais même pas et tu aurais pu être amis avec, la vie n'a aucun sens avec les hommes, j'ai bien fait de partir, comment t'appelles tu au fait, moi je m'appelle Max, mais mon surnom le plus courant c'est Maxou.

    Elle partit en rampant, il y avait un lièvre qui nous fixer depuis un moment, elle l'attrapa et on pouvait entendre un claque qui signifiait qu'il n'avait pas souffert à sa mort, elle revint vers moi, le posa et recula en regadant et disant, tiens voir.

    -Pas mal, sa te dirais de faire partie du clan et d'aider mes chiennes de chasse ? On a besoin d'une nouvelle recru et tu fairais bien l'affaire pour les aider à traquer des proies assez grosse, attend moi là je reviens, j'en ai pas pour long.

    Je la regarda, elle me fit un léchouille, je la regarda et partit vers la cachette, je leur dit de me suivre pour leur faire une surprise, je leur dit de la voir, je voulais partir seule un moment leur faire encore une surprise mais cette fois-ci à eux tous, je galopa vers la forêt et découvrit un cerf, je m'approcha et le tua, mais quand le l'enmenais vers mon clan un ours attirer certainement par l'odeur déboula, je fis tomber le cerf sur la pente qui donnait sur la plaine, une fois le cerf en bas je me laissa glissais tranquillement, je mangea avec eux, moi qui croyait que lours nous laisserais tranquille, il s'en pris à la chienne nouvelle que j'avais rencontrer, il la poussa, je bondis sur lui et le mordais, les autres mimitère et lui arrachèrent les poils et la peau, malgrès c'est débat il rebroussa chemin, je regarda la nouvelle, je mapprocha. (comme dans la scène avec le phoque ma Dayka I love you)

    -Ca va rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayka
*Chien femelle*
Dayka


Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : France, Haute-Savoie (74)

Votre toutou
Âge: Comme max
Clan: celui de Max
Partenaire: Max jt'aime au l'infinie

Rencontre assez interressante [PV Dayka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez interressante [PV Dayka]   Rencontre assez interressante [PV Dayka] EmptyDim 28 Mar - 17:29

je n'était plus avec les hommes d'ailleur j'en gardait des séquelles
-"Je ne suis plus avec les hommes depuis belle lurettes! Je ne voit pas pourquoi tu dit sa!"

Je m'énèrvais et je ne savais pas pourquoi j'était comme bizarre comme... Un monstre je me dégoutait moi même, je sme recula et regarda le ciel faire partit d'une meute moi? Mais je ne savais pas si je pouvais mais la chaleurs d'un clan ne serait-il pas méverveilleux je sourit vers Max:

"-Eh bien Maxou je suis Dayka et je serait fier de faire partit du clan et de dirriger les chasse et aider tes chasseuses amateurs"

Bien sur je rigolait ses chienne devais arriver a bien chasser mais peut être qu'une reine de la chasse les aiderai, je le vit partir et tous se passa si vite un ours se jeta sur moi je tomba plus pas le sang sortait de ma patte, je me redressa pourtant l'ours m'avais bien mordu j'avais aussi le sang de ma tête qui avait frappé un rocher, je me redressa en boitant et je répondit a Max:

-"Oui!"

Et je me remis a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre assez interressante [PV Dayka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez interressante [PV Dayka]   Rencontre assez interressante [PV Dayka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez interressante [PV Dayka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayka femelle de Max
» Entre grand et petit. | PV Dayka
» Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-guerre-des-chiens :: Le territoire des Errants :: La plaine-
Sauter vers: