la-guerre-des-chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-guerre-des-chiens

il y eut un temps ou les chiens vivait en paix, loin des villes. Jusqu'au jour ou les hommes les capturèrent. Plus tard, ils furent délaisser et devinrent errant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock
¤Admin~A votre service¤
Rock


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : ☼France/Haute-savoie☼

Votre toutou
Âge: Adolescente
Clan: Domestique
Partenaire: Qui voudra d'une chienne aussi impulsif ??

Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka] Empty
MessageSujet: Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka]   Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka] EmptyMar 23 Mar - 14:07

Je venais de me lever de mon panier encore tout chaud, les humains l'avait deja preparer ma gamelle et mon eau mais je n'entendais aucun bruit dans la maison je croqua quelque croquette quand je les entendit dans le jardin.Je finis ma gamelle et ouvrit la porte, quand je vis un soleil radieux et les enfants dans la piscine je me dit que je pourrez faire une balade sens qu'il ne sens apersoivent.Je commenca ma petite balade, mon collier me gratter mais je n'y faisait pas du tout attention.J'arriva au bout de quelq'un heures a une grand etendue d'herbe je n'u qu'une envie courir ou bon me semblerait alors je commenca ma course.Un papillon vint tourner autour de moi j'avenca avec lui quand je remarqua une chienne imposante mais j'avais quand même plus de muscle que elle.Je m'acroupis et lui sauta dessus

-Hey !! Salut toi!Comment t'apelle tu ?

Je n'avais pas peur d'elle je voullait juste m'amiser un peu. Je dis d'un air de Rock star :

-Au faites moi c'est Rock !

Je sauter tout autour d'elle, quand je remarqua qu'elle n'avait pas envie de s'amuser et en plus c'était un chien errant.Tout de suite mon ton devint plus méchant

-Tu fait partis de leur clan ?!

Je lui montra les cros, il est vrai que j'étais quand même beaucoup plus musclée que elle et que j'avasi plus de force étant donner que je faisait les chiens de militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dayka
*Chien femelle*
Dayka


Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : France, Haute-Savoie (74)

Votre toutou
Âge: Comme max
Clan: celui de Max
Partenaire: Max jt'aime au l'infinie

Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka]   Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka] EmptyMar 23 Mar - 18:47

Je me leva mes grosses pates de combats s'enfonçaient dans la terre j'était pour une fois de bonne humeur bien le première fois pourtant je me demandais pourquoi les hommes m'avaient fait sa de me faire tuer les rotweillier de l'armée ou les pit-bulls des riches propriètaires qui voulais ses chiens pour l'agent pourtant depuis le temps j'avais appris a me contrôler enfin parfois je vit un chien qui me souta dessus enfin une chienne elle grogna, je la repoussa et lui sauta dessus a mon tour elle croyait être plus forte qu'une chienne de combats, mais je me calma et lècha mes babines avant de répondre:

-"Je suis Dayka chienne de combat contre les rotweillier de l'armée et les Pit-Bull et tout autres molosses dont je fait partit, je faisait des combats mais j'ai été relâcher après avoir tuer mes maître qui me mailtraitaient, si tu croit me faire peur c'est loupé j'en ai ratatiné de splus gros que toi, mais je ne cherche pas la guerre je cherche une fille Laura Dussouillez l'a tu vu, c'est ma maîtresse enfin celle qui m'a sauver."

Je me stopa a la fin de cette phrase rien ne servait de chercher cette fille de 14 ans qui avait traversé mon coeur elle avait été si douce en me retirant la balle qui avait pénetré mon corps, j'avais mal et elle m'a sauver cette chienne doméstique Rock devait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
¤Admin~A votre service¤
Rock


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : ☼France/Haute-savoie☼

Votre toutou
Âge: Adolescente
Clan: Domestique
Partenaire: Qui voudra d'une chienne aussi impulsif ??

Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka]   Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka] EmptyMer 24 Mar - 15:33

-"Je suis Dayka chienne de combat contre les rotweillier de l'armée et les Pit-Bull et tout autres molosses dont je fait partit, je faisait des combats mais j'ai été relâcher après avoir tuer mes maître qui me mailtraitaient, si tu croit me faire peur c'est loupé j'en ai ratatiné de splus gros que toi, mais je ne cherche pas la guerre je cherche une fille Laura Dussouillez l'a tu vu, c'est ma maîtresse enfin celle qui m'a sauver."

-Hum...Même si je le savait je ne te dirais pas, car cette fille dont tu parle ces la fille de mes maitres.Pour rien n'au monde je te dirais ou la trouver et peu être est tu contre moi mais si je le voullait je pourrez très bien juste aboyer et toute ma bandes viendrait, tu ne serais qu'une mouche contre tout les chiens que je connais

Je la regarda bien dans les yeux mais ma seule envie était des devenir son amie, alors je remua ma queue et commenca a courir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka]   Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être suis-je vraiment méchante ? [PV Dayka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peut être capable d'avoir des amis [PV Maya]
» Dayka femelle de Max
» Entre grand et petit. | PV Dayka
» Rencontre assez interressante [PV Dayka]
» Fanny - Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blesser ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-guerre-des-chiens :: Hors-jeu :: ¤Corbeille¤-
Sauter vers: